avoir confiance en soi
Confiance en soi, Psycho

13 façon d’avoir confiance en soi

Dans cette article nous vous donnerons 13 façon d’avoir confiance en soi car partout où vous regardez, il y a des photos et des déclarations qui sont conçues pour vous donner un sentiment d’insécurité concernant votre apparence et votre corps et franchement, nous en avons assez. Combien de fois avez-vous commencé des phrases avec :

« Si seulement j’étais… plus maigre ? Bien formé ? plus grande ? Beyonce ?

« Eh bien …, vous n’avez pas besoin de changer votre corps pour commencer à l’aimer.

Commencez à bouger.

L’exercice ne concerne pas la perte de poids. L’exercice consiste à apprécier votre corps et le mouvement dont vous êtes capable. Pas le temps ? Fête de danse de cinq minutes.

Passez plus de temps nu

Vous ne pourrez jamais avoir de relations sexuelles avec les lumières allumées si vous ne pouvez même pas vous regarder nu dans le miroir. Passez du temps chaque jour à vous mettre à l’aise dans votre propre peau – même si cela signifie simplement vous brosser les dents nues.

Commencez à accepter les compliments

Lorsque quelqu’un vous complimente, dites merci. C’est aussi simple que cela. Appréciez le compliment.

Souriez plus Faites pomper ces hormones heureuses !

Les gens heureux sourient plus, mais plus important encore, les gens qui sourient plus sont plus heureux et les gens heureux sont plus confiants. Tout fonctionne ensemble et il est temps que vous commenciez à montrer vos belles dents.

Arrêtez d’être si méchant avec vous-même

Si vous disiez ce que vous vous dites tous les jours à vos amis… vous n’auriez pas d’amis. Commencez à vous parler comme vous parleriez à un enfant. Vous n’appelleriez pas un enfant « laid » ou « dégoûtant », n’est-ce pas ?

Complimentez-vous

Au lieu de ne pas être horrible, pourquoi ne pas être gentil avec vous-même pour un changement ? Regardez-vous dans le miroir et dites-vous au moins une belle chose tous les jours.

Réalisez que votre corps est la seule maison que vous avez et qu’il mérite le respect

Votre corps a toujours été là pour vous, même lorsque d’autres vous ont laissé tomber. Il est temps que vous commenciez à défendre votre corps.

Ne portez que des vêtements qui vous font vous sentir belle (et jetez le reste)

Soyons honnêtes, vous n’alliez jamais porter ce haut court de toute façon, et si vous le portiez, vous vous agiteriez toute la journée. Les vêtements de votre garde-robe ne devraient pas être un rappel quotidien des parties de votre corps que vous n’aimez pas.

Désabonnez-vous de tous ces comptes Instagram et pages Facebook qui ne cessent de vous dire que votre corps ne va pas assez bien.

Vous savez de ceux dont je parle. Ceux qui ont le hashtag fitpo et thinspo. La comparaison n’est pas le moyen d’atteindre une perte de poids et ne se sent pas mal dans sa peau.

Entourez-vous de gens qui voient votre beauté

Si les gens de votre vie ne voient pas votre beauté, alors vous vous entourez de mauvaises personnes et ils ne méritent pas votre temps et votre énergie.

Détendez votre mâchoire et bougez vos yeux lorsque vous êtes stressé

Lorsque cette voix interne devient vraiment méchante et ne se ferme pas, détendez votre mâchoire et commencez à bouger vos yeux. Cela vous place dans une vision périphérique et rend plus difficile le maintien d’un dialogue interne

Célébrez les succès des autres

Arrêtez de rivaliser avec les autres et commencez à encourager vos semblables. Si vous reprochez aux gens leur corps, vous vous envoyez un message sur notre propre corps. Soyez la plus grande pom-pom girl de tout le monde.

Réalisez que vous êtes votre meilleur atout

Comment traitez-vous votre possession de prix ? Prenez le temps de prendre soin de votre peau !

Nous apprécions les choses dans lesquelles nous mettons du temps et de l’énergie et qui vous incluent.

Ainsi s’achève notre article sur les 13 façon d’avoir confiance en soi. Nous espérons que cet article vous aidera.

Vous pourriez aussi aimer les articles suivant:

Ce que « S’aimer soi-même » signifie vraiment

05 Actions à faire dès aujourd’hui pour commencer à accepter votre corps

Conseils pour booster votre positivité corporelle

Vous pourriez également aimer...