Femme ronde noire dans une robe de soirée noire en portefeuille noire
Mode

5 Conseils pour vous aider à sublimer vos rondeurs

le style n’est pas inné, il s’apprend. Nous avons choisis pour vous 5 conseils pour sublimer vos rondeurs et en mettre plein la vue à tous ceux qui vous verront passer.

Sans plus tarder, commencons avec le premier conseil:

#Arrêtez de porter des vêtements trop amples

Femme ronde noire en robe fleurie qui sublime les rondeurs

Pour mettre en valeur ta potelure (Tes rondeurs), tu dois privilégier les vêtements à coupes droites et des vêtements qui te moullent le corps : Pas trop serrés, pas trop large.

Donc au lieu de porter les jeans boy-friend et les bombers, opte plus pour les jeans droits et les robes ou vestes cintrées qui dévoilent tes jolies courbes.

#Des jupes et des robes pour structurer la silhouette

Femme ronde noire en robe noire legerement décoltée

Une potelée doit apprendre à tirer avantage de sa silhouette. Optez pour des robes taille empire, portefeuilles, voire légèrement décolletées, afin de flatter la poitrine.

Pour sublimer vos jambes, Nous vous conseillons les jupes aux coupes franches, jupe crayon ou jupe trapèze.

En ajoutant de temps à Autre une ceinture, cela sera un allié énorme pour souligner la taille et structurer la silhouette.   

#Rester perchée sur des talons

Femme ronde noire portant des talons à motifs animaliers et un croptop assortit

Pour allonger ta silhouette et te donner instantanément de l’allure, tu dois porter des talons hauts (Choisis le talon en fonction de ta capacité à marcher avec).

Si tu n’es pas habitué, Opte pour les talons carrés et compensés, pour un confort optimal.

#Choisir le bon jean

Femmes rondes noires portant des jeans adaptés à leurs morphologies

Comme on le dit chez nous : ‘’ Une potelée c’est son jeans’’

La coupe de jean idéal sera le jeans cigarette légèrement plus évasée. Y a aussi le jean flare ou bootcut, plus élargi en bas, et donc, parfait pour affiner les mollets. 

#Equilibrer les contrastes

Robe grande taille en beige camel

On sait toute que le noir en all-over donne l’illusion d’une silhouette plus fine, Mais ajouter d’autres couleurs vont vous rendre irrésistible ; Le Rouge bordeaux, Le beige camel, le bleu marine… tout est permis, à une seule condition : réduire les mix & match de couleurs et imprimés en préférant des ensembles unis ou issu du même nuancier.

Faut surtout éviter les matières scintillantes et autres tissus qui attirent la lumière car cela a tendance à vous rendre plus grosse.

Ces 5 conseils vous aideront à sublimer vos rondeurs mais le plus important est de savoir quel vêtement porter en fonction de sa morphologie.

Cliquez ici si vous voulez connaitre votre morphologie

Vous pourriez également aimer...