femme ronde noire en robe noire sac à main et bottines aux pieds
Mode

5 fausses croyances qui vous empêchent d’avoir du style

Voici pour vous 5 fausses croyances qui vous empêchent d’avoir du style ? Celles qui vous empêchent de trouver votre style et d’arriver au final à bien vous habiller ?

1)     Croire que le style est inné.


Je vous en ai déjà touché un mot : le style n’est pas inné, le style s’apprend en pleine conscience. J’appelle ça le style conscient. Ces deux mots peuvent vraiment changer votre vie. C’est quoi ? Un style maîtrisé que vous apprenez à vous créer et qui correspond exactement à qui vous êtes. Il est connecté à votre moi intérieur et exprime votre image de la meilleure manière qui soit.

2)     Croire que vous n’êtes pas faite pour avoir du style et bien vous habiller. Et que vous n’allez pas y arriver.


Quelle idée ! Chaque femme devrait connaître la joie immense et le plaisir de trouver son style personnel et d’avoir une complète maîtrise de sa garde-robe. La bonne nouvelle ? nous sommes là pour ça et c’est une réalité pour vous aussi !

3)     Croire que l’auto jugement vous fait avancer.


Et c’est une ancienne négative plaintive insatisfaite perpétuelle qui parle ! Je passais mon temps à me critiquer. Mon image de moi-même était au plus bas. Un jour j’ai décidé de changer et de me libérer de mes croyances limitantes pour enfin avancer dans la vie. Aujourd’hui, je ne compte plus les jours passés sans me descendre en flèche. Mon estime de moi a enfin trouvé sa place. Vous avez aussi la capacité à vous faire ce cadeau.

4)     Croire qu’il est impossible pour vous de retrouver confiance.


Si, c’est possible. Et vous allez le faire. Et plus vite que vous ne le pensez. Ensemble nous allons y arriver. Partout où vous irez vous dégagerez féminité, assurance et élégance. Fini de vous sentir mal à l’aise sans vraiment comprendre pourquoi.

5)      Croire que le vêtement est futile dans votre vie de femme.


Sachez que le vêtement n’a rien de futile. C’est un outil puissant. Votre uniforme sensoriel qui va vous permettre d’être libre, heureuse, en harmonie avec vous-même.

Alors dites-nous, de ces 5 fausses croyances qui vous empêchent d’avoir du style souffrez-vous d’une ou plusieurs d’entre elles ? Avez-vous l’envie de vous en débarrasser une bonne fois pour toutes et d’aller voir du côté de vos pensées positives ?

Vous pourriez aussi aimer les articles suivants:

  • 5 erreurs qui tuent votre style !

Vous pourriez également aimer...