Femmes rondes au milieu de femme mince
Confiance en soi, Psycho

Voici ce que « s’aimer soi-même » signifie réellement

Le remède séculaire supposé pour tous les malheurs de la vie (en particulier en ce qui concerne les problèmes d’acceptation) : « s’aimer d’abord ». Je ne sais pas combien de fois j’ai dû entendre cela, mais j’imagine que le nombre est haut, parce que ce que je sais, combien de fois je me suis dit : qu’est-ce que cela signifie même. Après tant de réflexion et d’analyse, nous pu comprendre ce que cela signifie vraiment! selon nous , voici ce que « s’aimer soi-même » signifie réellement

1. Avoir le courage de se pardonner.

Cela signifie être capable de reconnaître votre humanité, vos méfaits, mais de ne pas laisser cela être une source de haine interne. Comprendre que ne pas se pardonner est la critique la plus dure et que personne dans votre vie ne pourra vous aimer tant que vous ne vous pardonnerez pas d’être humaine. Embrassez votre moi parfaitement imparfait ; c’est ce qui rend le monde si joliment diversifié et intéressant.

2. Comprendre que ni votre poids, ni la couleur de vos cheveux, ni votre choix de vêtements, ni vos vergetures, ni vos bourrelets ne vous rendent moins attrayants que quiconque.

Femme ronde sans complexe présentant ses bourrelets

Il n’y a pas qu’une seule façon d’être beau, et s’aimer soi-même signifie réaliser sa propre beauté pour ce qu’elle est, pas dans le contexte de son apparence par rapport à n’importe qui d’autre (en particulier les gens incroyablement parfaits dans les magazines).

3. Que vous avez le choix: Soit de faire ce que vous aimez soit de continuer à vivre une vie soumise aux attentes qui vous sont imposées.

S’aimer signifie comprendre ce qui rend son âme heureuse et faire cette chose aussi souvent que possible. Quel que soit le montant d’argent que vous gagnez, peu importe qui vous juge pour cela, et que vous réussissiez énormément ou non. Tout ce dont vous avez besoin pour réussir, c’est de savoir que vous faites ce que vous aimez le plus.

4. Que tout le monde ne vous aimera pas et que tout le monde ne doit pas.

Si vous êtes fidèle à vous-même et que quelqu’un a un problème avec cela, c’est son énergie négative à gérer, pas la vôtre. S’aimer soi-même signifie savoir que vous n’aurez jamais l’amour, la louange et l’approbation de tout le monde que vous rencontrez, mais cela ne reflète rien de qui vous êtes.

5. Comprendre que vous devez vous aimer avant de pouvoir aimer quelqu’un d’autre, ou avant que quelqu’un d’autre puisse vous aimer.

Femme ronde noire assise avec son homme vivant une relations heureuses

Une relation remplie d’anxiété, de doute de soi, d’insécurité, etc. se dirige vers l’enfer, et je ne pense pas que ce soit une nouvelle pour personne. Vous devez vous sentir digne d’amour, et cela vient de vous aimer. Comment quelqu’un va-t-il penser que vous êtes totalement génial quand vous ne pensez pas que vous l’êtes?

R: ils ne le sont pas. Sachez qu’une fois que vous vous aimez, vous êtes mieux équipé pour laisser le monde vous aimer aussi.

Ainsi s’achève notre articles sur Ce que « s’aimer soi-même » signifie réellement

Vous devriez absolument lire l’article suivant:

Vous pourriez également aimer...