produits de make up qu'il faut avoir absolument chez soi
Beauté, Make up

Top 5 des produits de Make-up qu’une femme ronde doit avoir

Il existe bien plus de 1 000 produits de maquillage. Cependant, même la plus pro des maquilleuses utilise en moyenne entre 4 et 8 produits par jour. SURPRENANT noon?!. Ce qui veut dire que on a toutes besoin d’un minimum de produit pour avoir un bon maquillage. Nous partageons donc avec vous notre TOP 5 des produits de make-up qu’une femme ronde DOIT AVOIR! Grace à ces produits, vous êtes sure d’avoir un look impeccable mais sans effort et vous pouvez facilement voyager avec dans une pochette, un sac banane ou un sac à main!

Avant de commencer

Avant de commencer il y a un matériel qui est indispensable voir vital pour une femme; ce sont les lingettes de maquillage. Elles sont idéales non seulement pour nettoyer votre maquillage mais aussi pour vous rafraîchir le visage.

Paquet de lingettes démaquillantes

Passons au vif du sujet. Notre TOP 5 des produits de make-up qu’une femme ronde DOIT AVOIR!

#1: Gloss à Lèvre

Gloss à lèvre de chez MAC, idéal pour éviter d'avoir les lèvres gercées

Il n’y a rien de plus dérangeant que des lèvres gercées sur un joli visage. Ils attirent immédiatement l’attention et la personne à qui vous parlez va les regarder tout au long de votre conversation (se demandant probablement s’ils devraient vous offrir de l’eau)! L’un des brillants à lèvres beaucoup utilisé est Gloss à lèvre de MAC.

Son éclat est inégalé et il est épais pour ne pas s’estomper facilement. Vous pouvez l’utilise souvent sur vos couleurs mates préférées pour obtenir les mêmes couleurs vives avec une lueur brillante.

#2: Mascara sur Cils naturelles

Femme ronde noire entrain d'appliquer le mascara sur ses cils

MASCARA MASCARA MASCARA! C’est que les extensions de cils ont pris le relais, mais en tant que des personnes qui se réveillent perpétuellement face à l’oreiller, c’est parfois mieux d’éviter tout type de cils qu’on ne peux pas enlever la nuit. La meilleure option cils de tous les jours les jours c’est le simple Mascara.

Mon mascara préféré est MAYBELLINE VOLUM ‘EXPRESS THE COLOSSAL CAT EYE. Il est facile à trouver car se vend un peu partout. Sa baguette incurvée est essentielle pour une application facile des cils inférieurs. L’application des cils du bas EST CLÉ! Il aide à encadrer l’œil et donne une sensation fantaisiste.

#3: Concealer (Correcteur)

Personne n’est parfait, donc laisser la maison complètement nue peut être effrayant, mais la plupart d’entre nous ont vraiment utilisé du maquillage pour plusieurs raisons; pour couvrir l’obscurité sous les yeux et les poches, pour cacher les imperfections ou la décoloration.

Concealer

Notre best anti-cernes est le MAC STUDIO FIX CONCEAL ET PALETTE CORRECTE qui vient avec 6 teintes qui te seront utiles à un moment donné. En outre, il peut être utilisé pour mettre en évidence et contourner certaines zones MAIS N’OUBLIEZ PAS que nous essayons de garder les choses simples pour la leçon d’aujourd’hui .

Une autre alternative peu coûteuse que vous trouverez dans chaque kit de maquilleuse est le LAGIRL HD PRO CONCEALces petits tubes peuvent être trouvés pour 3000 FCFA dans n’importe quel magasin de beauté près de chez vous. Si vous l’utilisez sous l’œil, je suggère d’ajouter une poudre à votre liste de MUST HAVES, mais n’oubliez pas d’utiliser légèrement (nous optons pour le look sans naturel).

WOW EyesBrow

C’est MAJEUR! Le front encadre le visage et donne le ton. Lorsque les sourcils sont fraîchement apprivoisés, votre visage apparaît souvent plus propre et plus lumineux. Si vous êtes comme moi et que vous avez naturellement les sourcils pleins, tout ce dont vous avez besoin est d’un petit gel pour les sourcils pour les maintenir en place. Nous recommandons ANASTASIA Beverly Hills CLEAR BROW GEL et vous êtes prêt. Cependant, si cela fait un certain temps depuis votre dernier enfilage ou cire ou si vous avez des sourcils plus fins, vous aurez besoin d’un peu de remplissage pour les définir. Choisir ANASTASIA Beverly Hills DIP BROW pour un look complet. En outre, MAC COSMETICS EYEBROW STYLER , quelques coups vont dans le bon sens et conservent un aspect naturel.

#5: Highlighter

Une peau éclatante est toujours l’objectif . Les surligneurs se présentent sous plusieurs formes, mais notre préféré pour une lueur minimaliste naturelle doit être le surligneur DANESSA MYRICKS Dew Wet en couleur EAU CHAUDE . Ce n’est pas une poudre ou un liquide, c’est un baume! Cela hydrate la peau et re-pulpe l’apparence des joues. Il est parfait pour les jours où vous portez des looks naturels.

Quels sont vos préférés? Avons nous raté quelque chose qui est essentiel dans votre routine? DITES-NOUS CE QUE VOUS PENSEZ!

Vous pourrez aussi aimer les articles suivants:

Vous pourriez également aimer...